• A vous tous, La TEAM et membres,

    A la TEAM,

    Sincères félicitations pour votre travail assidu,

    C'est un réel plaisir que de vous lire et de regarder vos magnifiques séries qui sont je vous l'avoue, toutes plus belles les unes comme les autres, avec toutes des histoires et des situations différentes, parfois très émouvantes, sensibles et aussi certaines marrantes et surtout vivantes, elles sont vraiment pour tous les goûts,

    Je ne suis en aucun cas déçue de tout ce que j'ai pu regarder jusqu'ici, grâce à vous tous, 

    je ne vous remercierais jamais assez pour tout ce que vous faites pour nous tous Abonnés, et le plaisir que vous nous donnez même si parfois nous rions ou même si parfois nous pleurons, tellement la vie est complexe pour certains,  malgré ce confinement qui nous touche de par le Monde avec ce Covid 19 ou autres mutants qui nous menacent tous autant que nous sommes,

    Vous la TEAM, vous êtes vraiment FABULEUX tous autant que vous êtes pour votre travail,

    Et à vous tous Abonnés je suis sûre que beaucoup d'entre vous, êtes du même avis,

    Et pour vous la TEAM je vous fais un grand:

    HIP HIP HIP HOURRA 

    Pour finir, à vous tous la TEAM et Abonnés,

    prenez soins de vous et vos familles, protégez- vous et surtout profitez de tous les bons moments que vous pouvez vivre et saisir car même un simple petit sourire donne du baume au cœur.

    Bien Cordialement à vous tous,

    JOMAJOYA 

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Novembre 2021 à 10:46

    Hello Jomajoya,

    je te remercie pour cet hommage vibrant ♥ je le prends pour nous et je suis heureuse que notre travail t'ait fait plaisir.

    J'apprécie le fait que tu aimes la diversité dans nos choix de séries, ces choix reflètent tellement notre team et le liberté que nous avons d'être nous sans jugement.

    Je suis heureuse de pouvoir dire que nous embrassons nos différences, qu'elles nous font avancer.

    Merci de t'être joint à nous et d'enrichir notre team grâce à ta présence et à tes commentaires.

     

    Prends bien soin de toi et ta famille,

    Bises,

    Sati

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :